Ce Jeudi 07 Juillet s’est tenue au siège du MPME, la réunion d’initiation du Projet : ÉTUDE TECHNIQUE ET SERVICE DE CONSEIL POUR LE MPME AFIN D’AMÉLIORER LA PARTICIPATION DES GROUPES SOUS-REPRÉSENTÉS (PME, FEMMES) AU DIALOGUE PUBLIC-PRIVÉ EN CÔTE D’IVOIRE.
Initié par La Facilité pour la réforme du climat d’investissement (ICR Facility), cofinancé par l’Union européenne en Côte d’Ivoire (UE), l’Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP) dans le cadre du 11e Fonds européen de développement (FED), conjointement avec le Ministère Fédéral Allemand de la Coopération Économique et du Développement (BMZ) et le British Council, Expertise France et SNV.

Exécuté par le Cabinet Deloitte Côte d’Ivoire, cette réunion de lancement de cette nouvelle mission accordée au MPME a permis de :

  • Partager une vision commune de la compréhension des enjeux, des attentes, et des objectifs de la mission ;
  • Valider le périmètre d’intervention et les contributeurs internes de la mission ;
  • Présenter l’approche méthodologique, l’équipe projet, et le planning de la mission ;
  • Initier un échange autour de la gouvernance du projet, collecte de documentation et rencontre avec les parties prenantes.

À la sortie de cette étude le MPME sera en mesure de plaidoyer efficacement pour les groupes groupes sous représentés jeunes, femmes, PME …

Images