Ce jeudi 17 Mars 2022, a été décorée par la Grande Chancelière d’Etat, Henriette Dagri Diabaté, pour les éminents services rendus à la Nation, Mme Patricia ZOUNDI YAO, présidente du MPME.
LE MOT DE LA PRESIDENTE
« Au regard des éminents services que vous avez rendus à la Nation, j’ai l’honneur de vous proposer une distinction officielle de la République de Côte d’Ivoire ».
Tels sont les mots extraits du courrier officiel que m’a adressé la Grande Chancelière Mme Henriette DAGRI DIABATE. Quel honneur et privilège, surtout provenant d’une si Grande et Belle dame ?
C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai été faite ce jeudi 17 Mars 2022, Officier de l’Ordre et du Mérite Ivoirien. Je porte et je porterais cette médaille avec fierté, responsabilité mais surtout avec beaucoup d’humilité.
Je voudrais avant tout rendre toute la gloire à Dieu qui fait toute chose bonne en son temps ; Dire toute ma reconnaissance au Président de la République son Excellence Alassane Ouattara, à Mme la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté et un sincère merci à notre Ministre de Tutelle Monsieur Félix Anoblé l’Avocat des PME, pour son soutien dans l’accomplissement de notre mission.
Au Personnel du Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises, vous avez démontré en moins de six (06) mois de travail, que rien ne viendra à bout de votre détermination et les résultats parlent d’eux même.
Aux PME membres du MPME, je voudrais vous réitérer mes remerciements pour la confiance placée en ma personne afin de conduire à bon port notre Navire.
Les 10 prochaines années seront les années des PME et nous devons tirer avantages de toutes les opportunités de croissance.
A chacune et chacun de vous, merci.
Continuez de me porter dans vos prières.
Présidente du MPME