Bienvenue sur le site web du MPME
Email : mpme@mpme-ci.org
Tel. : (+225) 21 35 32 06 / Fax : (+225) 21 35 99 81
NAVIGATION: Accueil Présentation Activités Assemblée Générale mixte du mpme suite

Assemblée Générale mixte du mpme suite

alt

Le jeudi 29 janvier 2015 s’est tenue à la chambre du commerce et de l’industrie la suite de l’Assemblée générale mixte du MPME, qui avait débuté le jeudi 11 décembre 2014 au paravent.

Ce jour là l’élection du président avait eut lieu, mais les textes, la révisions et la validation des statuts n’étant pas mise à jour, une autre rencontre a été conviée par approbation de l’assemblée, pour la validation des statuts ainsi que la présentation du nouveau bureau mise en place pour un nouveau mandat de 04 ans avec Monsieur AMISSAH Kouaménan Joseph comme président .

Ainsi le bureau présenté :

- Monsieur AMISSAH Kouaménan Joseph, Président.

- Madame KOUASSI Olga, 1ère Vice-présidente, chargée du comité d’Ethique et de la Gouvernance.

- Monsieur OUEDRAOGO Madi le 2èm (Vice-président, chargé de la Commission Recherche de Partenariat et de Financement.

- Monsieur LAUBHOUET Roger Bonaventure, Conseiller, Chargé du Comité d’Orientation et de Veille Stratégique.

- Monsieur EKOU Paul Arnaud, Secrétaire Général, Chargé de la Commission Juridique et Fiscale.

- Madame ZOUNDI Patricia Epse YAO Conseillère, Chargée de la Commission RSE, Développement Durable et Commerce International.

- Monsieur SIDIBE Souleymane, Président de la Commission Solidarité et Renforcement de la Compétitivité.

- Madame GOSSAN Agnès, Présidente de la Commission Affaires Sociales.

- Monsieur BAN Kouakou Olivier, Président de la Commission Communication, Promotion des membres, des Services aux Membres et Réseautage.

Après cette présentation et la validation des statuts, place au Cocktail déjeunatoire qui termina cette belle journée, vous verrez les images parler dans la rubrique Médiathèque – Photos.

RESTEZ CONNECTÉS
facebook twitter flux rss
Lancement Officiel du Label Qualité et Ethique du MPME

Informations utiles

DOSSIERS

Les PME gagneraient à recourir aux modes alternatifs de règlement des litiges

La Lettre de la CACI (LCACI) a rencontré, en juillet 2010, M. Joseph Kouamenan AMISSAH, pour échanger avec lui sur les difficultés que rencontrent les PME...

Sondage

Après le point d’achèvement du PPTE, quelles mesures doit prendre le gouvernement ivoirien pour favoriser la compétitivité des PME?

• Abidjan (Marcory), 141 Boulevard de Marseille
  • Email : mpme@mpme-ci.org