Bienvenue sur le site web du MPME
Email : mpme@mpme-ci.org
Tel. : (+225) 21 35 32 06 / Fax : (+225) 21 35 99 81
NAVIGATION: Accueil Présentation Activités Rencontre le Maire ABY Raoul, le Président AMISSAH Joseph et d'autres opérateurs économiques de la commune

Rencontre le Maire ABY Raoul, le Président AMISSAH Joseph et d'autres opérateurs économiques de la commune

alt

 Le Mercredi 18 Février 2015 à 17 heures , s’est tenue dans la salle de l'Espace Crystal en Zone 4C ( à 100 mètres de la Pâtisserie Abidjanaise ) une rencontre des Opérateurs économiques de la commune, le MPME et Maire ABY Raoul;

Après l'Arrivée du Maire ABY Raoul, des Echanges de voeux présenté dans l'allocution du Président du Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d'Ivoire (MPME), Monsieur AMISSAH Joseph représentant des Entreprises de industrielle de Marcory.

Il a remercié le Maire et son équipe pour l'attachement particulier qu'il avait envers les différents responsables d'entreprises présents dans la salle.

après son passage le Maire ABY Raoul a pris la parole pour remercier toute cette population de chefs d'entreprises et autres ainsi que nous présenter son équipe. Il a aussi expliqué la politique du gouvernement, concernant les voierie du boulevard de Marseille qui allaient subir des modifications, passant de 1x2 à 3x2 et même 2x2 à certains endroit ainsi que le déguerpissement de la façade lagunaire. Programme présidentiel et non de la mairie de Marcory.

Quant aux réalisations de la mairie, c'est rendre la commune propre pour etre en phase avec le troisième Pont Henri Konan Bédié .

Après un cocktail offert par la mairie la cérémonie pris fin.

 

 

RESTEZ CONNECTÉS
facebook twitter flux rss
Lancement Officiel du Label Qualité et Ethique du MPME

Informations utiles

DOSSIERS

Les PME gagneraient à recourir aux modes alternatifs de règlement des litiges


La Lettre de la CACI (LCACI) a rencontré, en juillet 2010, M. Joseph Kouamenan AMISSAH, pour échanger avec lui sur les difficultés que rencontrent les PME...

Newsletter

Sondage

Après le point d’achèvement du PPTE, quelles mesures doit prendre le gouvernement ivoirien pour favoriser la compétitivité des PME?

Contacts

  • Abidjan (Marcory), 141 Boulevard de Marseille
  • Email : mpme@mpme-ci.org
  • Tel. : (+225) 21 35 32 06
  • Fax : (+225) 21 35 99 81